dimanche 21 avril 2013

La suite sur Catherine Marquis, membre de l'équipe "Les Machines"



Catherine Marquis de l'équipe "Les Machines"

De quoi se compose ton alimentation?


Mon alimentation se compose principalement de fruits et de légumes. De shakes, de barres Vega et des protéines végétales. Je mange 1 portion de poisson ou de poulet par jour et je bois beaucoup d'eau.

Comment conserves-tu ta motivation?

Je conserve ma motivation en pensant à l'immense Défi qui nous attend , j'ai envie de m'amuser et de profiter de chaque moment et pour ça, il est important que je sois prête physiquement et mentalement.

Qui est votre coach? Quel est son rôle?


Notre coach est Manuel Huger et il s'occupe de nos plans d'entrainement, de gérer nos progrès et les petites inquiétudes de chacun. 

Quels sports pratiques-tu?

La course la course et la course....J'ai tout arrêté pour ma préparation pour le Défi, car je veux être le plus léger possible. J'évite tout ce qui pourrait m'ajouter du muscle!

De quelle façon on peux faire un don pour te soutenir?

En allant sur le site: Dons Catherine Marquis 



Quels souliers penses-tu utiliser pour la grande course? Et pourquoi?



Je cours exclusivement avec des "asics nimbus 13". C'est la chaussure qui me procure le plus de support et de confort.


Quels vêtements portes-tu pour courir? Et pourquoi? 



Des pantalons 3/4 de course ajusté , et plusieurs couches de vêtements qui respirent pour le haut du corps quand il fait froid. Quand il fait plus chaud; short et camisole. Tout est de la marque Lululemon car ils me commanditent pour les vêtements pour le Défi Montréal New-York et c'est ma marque de prédilection tant pour le look que le confort.
 


 

Quelle est ta citation préférée?


" Les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses. "

Frank Delano Rosevelt

Ou.... "Just do it" :-)

Quel est ton truc santé que tu aimerais partager avec les lecteurs?


Des smoothies de fruits et légumes verts (épinards, kale, bette a carde..) procurent au corps des tonnes de vitamines et minéraux et se digèrent très facilement. De plus, ils sont idéals avant un entrainement de course!

Merci encore à Catherine pour sa collaboration! Dès demain suivez et découvrez une autre participante de l'équipe; Julie Longpré. 

Pour ceux et celles qui voudrait aller s'entraîner avec Catherine, elle travaille comme entraîneur privée au:


Aucun commentaire :

Publier un commentaire