mardi 23 avril 2013

La suite du Portrait de Julie Longpré; notre super maman et coureuse!!!

Julie, mise à part la course, quels sports pratiques-tu sur une base régulière?

 


Le spinning et le cross fit font partie de mon programme de semaine. L'été, au chalet avec les enfants, le surf est ma nouvelle passion !



Quels souliers penses-tu utiliser pour la grande course? Et pourquoi?

 

Je porte des Asics, c'est une marque de chaussure que l'on m'a recommandée dans laquelle je suis confortable.

Quels vêtements portes-tu pour courir? Et pourquoi?

 

J'adore les vêtements de sports. Pour courir, je suis confortable dans un leggings court et en camisole. J'ai une préférence pour tous les vêtements Lululemon. J'avoue être victime de la mode pour les vêtements de plein air!!!

Quels sont tes commanditaires pour la course?
 

 

Mercedes Benz Laval, Linda Nadeau denturologiste, Équipe Champoux-Brunelle, conseillers en placement chez Valeurs Mobilières Desjardins et Pavage des Moulins que je remercie du fond du cœur !


Quelle est ta citation préférée?

 

No pain no gain !

Quel est ton truc santé que tu aimerais partager avec nous?

 

Je suis meilleure pour suivre les conseils que pour en donner... Boire beaucoup d'eau, je crois que c'est la clé !

Merci beaucoup Julie d'avoir partagé avec nous! Vous serez en mesure de la suivre, tout comme Catherine, jusqu'à New-York. N'hésitez pas à nous envoyer vos questions pour les participants.

Dès jeudi, 20h, vous serez en mesure de découvrir THE COACH de l'équipe "Les Machines".

Aucun commentaire :

Publier un commentaire